Mot d’accueil du Directeur

Un simple petit mot pour partager avec vous la haute idée que nous nous faisons de l’accompagnement que nous voulons vous proposer, à vous ou à l’un de vos proches, dans la simplicité. Notre ambition consiste à faire résolument notre possible afin que votre séjour à Sainte-Elisabeth se passe dans la paix, la douceur, la bienveillance et si possible la joie.

Voilà plus d’un siècle, en 1881, la Clinique Sainte-Elisabeth était créée par deux femmes engagées au service des autres, les « Dames du Calvaire », afin de recueillir jusqu’à leur mort des femmes pauvres nécessitant des pansements et qui ne pouvaient être admises dans les hôpitaux. Cette vocation historique constitue l’ancrage de notre établissement et nous anime encore aujourd’hui.

Bien évidemment, nous veillons scrupuleusement à respecter les critères et référentiels sanitaires applicables à notre établissement. Cela étant précisé, nous espérons qu’au-delà de ces aspects techniques et pratiques incontournables, vous bénéficierez d’un supplément d’âme non quantifiable trouvant sa source dans notre histoire et notre vocation spécifique.

Olivier Sillard
Directeur

Voir le plan d’accès